mercredi 15 avril 2009

luh en bleu

4 commentaires:

SaruJin a dit…

Pfiouuuuuu ... alors là ... chapeau bas! Il est classe.
Qu'est-ce qu'il se passe ? on a comme des envies subites de dessins hu hu hu , on rêve de croquis, d'encre, de pinceaux et d'odeur de peinture ???
En tout cas ça fait trop plaiz !!!! ça booste à bosser tt ça !!! ^^

Anonyme a dit…

magnifique!!vraiment...
j'aimerai çetre aussi douée que toi, mais bon je suis loin du compte!!
comme dis steve, chapeau bac!!:)

sandra

miya a dit…

Rhôôoo mais arretez tt les deux vous allez me faire rougir...! :)
du coup pour vous remercier je vous poste mes chaussures de printemps version rouge du coup ^^
bisous à ts les deux et merci pour vos gentils com'!!! :))

Unknown a dit…

Ici aussi c'est magnifique ! tu as utilisé des pastels de quel type ? et on dirait que tu as utilisé d'autres outils aussi ?

dsl pour toutes ces questions c'est que étant en Art Appliqué je découvre l'utilisation/effet de chaques outils sur des matières de feuilles différentes =="