vendredi 17 avril 2009

En rouge

Après mes bottes d'hivers, voici dans le même style grace à mon encre de chine trop puissante un peu de printemps !! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

l'encre de chine trop puissante??!!^0) c'est plutot toi qui est trop puissante!!
brave marie!!
bisous
sandra

SaruJin a dit…

Oui je suis assez d'accord, l'encre n'a rien à voir là dedans !!!!
T'es juste un poil trop forte !!! c'est tout !!! la question c'est : y a t-il une encre assez forte pour toi ???
^^
Bisous ^_____^*

miya a dit…

hahaha!!
merci mes fidèles admirateurs ! ^^
mais bon, si quand même, je tiens à dire que mon encre de chine déchire tout! c'est de la pure quoi!
bisous les p'tits loups ! :))

ph- a dit…

whoua classe ce rouge, ça dégage un côté puissant sur de simples chaussures !

miya a dit…

comment ça ???!! de simples chaussures ! tu sais le prix quelles m'ont coutées ??! lol
j te ferai passer la marque de ma marchandise si tu veux ;-)
bisous !