jeudi 3 décembre 2009

Grace

2 commentaires:

SaruJin a dit…

Heyyy classe !!!! Plus ça va, plus tu fais de jolies choses, je trouve que ton "style" change un peu, il évolue, il prend de la maturité, je sais pas si c'est fait à partir d'une photo( j'aurais tendance à dire que oui te connaissant) mais ton trait chope une belle identité. Quand tu seras bien impreignée de tout ça, que tu te seras isolé dedans, je pense que tu auras des choses aussi jolie que conrad (bien que ce soit dèjà d'un très bon niveau) ... trouves un support à ton travail (genre fais un fond mélangé de gesso et d'acry noir, pour un gris solide ), définis une charte graphique et explose !!!! on attend que ça, t'es vraiment pas loin...j'suis sincère. Je suis fier! continues et j'en achète une !!!! ^^

Ciao ciao

Yannick a dit…

c'est vraiment tres joli. et tres fin