lundi 20 juillet 2009

Sur un air d'Ephameron

4 commentaires:

SaruJin a dit…

Bien joué ! la colo est sympas, un peu tristoune la choukette mais bien classe... la pose est cool aussi sur la deuxième ^^' et une question : éphameron ???? c'est une zik?

C ya !!

Anonyme a dit…

super sympa dit donc!
meme question que steve, c'est quoi ephameron?
sinon c'est quand que vous venez sur roanne toi et steve? ce sera avec plaisir que nous vous recevrons à la maison!
a bientot, famille BIESSE

Unknown a dit…

j'adore ! tu as utilisé de l'aquarelle pour faire la couleur ou je me trompe ?

miya a dit…

Merci pour vos comm' ca fait plaisir!! :)
Alors pour Ephameron: il s'agit d'une artiste que j ai trouvé au hasard en fouinant dans les livres du forum. Sur un air d'Ephameron ça veut donc dire que je la kiffe et que je me suis inspirée de son travail (en fait il s'agit de moi sur la première image et de paola sur la seconde ^^)
Et pour la colo: il s'agit tout simplement d'un peu de gouache :)
Des bisoux et encore merci ! :)