samedi 11 octobre 2008

Oignon du samedi, bon appétit!


Une envie subite de dessiner un oignon, j'ai même pas pleuré !
Et en plus c'est bon pour la santé !! Hein Saru ??! :-P

7 commentaires:

SaruJin a dit…

Vive les oignons !!!!! Yiiiiiiipiiii !!!!! Dis moi, toi aussi tu fais un dossier pour une école chère???? hé hé !!!
Bon il nous manque plus que les poivrons là !!! Bizzzzzzzzz où???

tibo a dit…

Jolis ces oignons, rien à dire de plus! En espérant que tout se passe bien là-haut.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
miya a dit…

pfff fausse manip...bref:
Saru: biz bientot si tu veux..
Tibo: merci pour le com' c gentil.là haut ca va c super beau, un peu dur qd même ms bon on va pas se plaindre c pas beau! j'espere que tt se prépare bien pour vs! ca se rapproche!

Anonyme a dit…

Super oignons !
On peut mettre des bougies dessus pour te souhaiter Bon Anniversaire ?
Joyeux anniversaire et bizes de Sainté

Anonyme a dit…

d'abord les oignons et dans quelque temps tu nous feras des flammekuches... ! ! ! ! Contente de te retrouver sur ton blog ma soeurette. Biz de Nice !

miya a dit…

Merci ca fait plaisir !
et oui les bonnes flammekuches! humm!! viendez donc me voir! maintenant je connais une adresse sympa pour se faire péter le bidon!!
aladin: ffffff (je souffle sur les bougies là..)j ai une idée ms suis pas sure...qui se cache sous ce pseudo?
Bizzzz de Stras !