lundi 7 juillet 2008

hey hey !

Bienvenue sur mon p'tit blog les gens ! Bah oui, finalement après de nombreuses hésitations je m'y suis mise aussi ! Allez hop voilà qq ptits trucs pour commencer sur le theme du cirque...

10 commentaires:

SaruJin a dit…

Heyyyyyyy Bienvenue Miya.... je te souhaite bon vent et de nombreuses visites !!!! Yes !!!!!! See you miss !!!

Anonyme a dit…

Je suis la 2ème : bravo ma soeurette, j'attendais avec impatience ! J'adore trop ! Vivement la suite ! Et encore un GRAND BRAVO pour ton Capes :-)) J'espère que tu auras plein de rencontres intéressantes. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Il est chouette ton site. C'est toi qui l'a fait? Faudra que tu m'explique Miya's nez patate, moi pas comprendre....A part ça tu es (vous êtes) attendue de pied ferme sur la côte d'azur cet été.....La biiiise. Philippe

miya a dit…

Merci !! c gentil ces p'tits com'!! ^^
Pour la côte, je pense que je vais faire du covoiturage ac les filles alors j espere que vous avez trouvé un grand canapé lit en solde cette aprem !!! :-P
Des bisous !

tibo a dit…

Roahhhh l'autre elle se la pète avec un blog et des illustr qui promettent. Excellent, bienvenue dans le monde des blogs. YEAAAAAAH!

Anonyme a dit…

héhé
elle s'y est mis aussi finalement !
et ba franchement c'est une belle entrée en la matière
tes deux ptites illust' sont toute mimies et t'as une touche très personnelle en fait (ça doit être la première fois que je vois de tes travaux finis)
continue bien , alimente bien ton blog (et pis avec des illust' un poil plus grosses aussi ^^')

miya a dit…

merci thib! merci pakaal!
c'est cool d'etre passé!
pour les illustr' plus grosses je devrai y remédier ds mes prochains post!
j espere vs ramener des beaux dessins du portugal !!!
bisous à vous!

Anonyme a dit…

Mais c'est choupinet tout plein ça !... A quand les prochains dessins ? C'est marrant ton ptit bonhomme qui descend de l'échelle avec un coeur, j'ai fait un truc dans la même idée mais une fille qui monte sur une échelle pour en décrocher un (de coeur). Profitez bien de Lisbonne... et n'oublie pas de gribouiller de jolies choses! Bises. Solange

Anonyme a dit…

super sympa miya, que de debut prometteur, j'attend aussi de voir la suite avec impatience. bisous celine

miya a dit…

merci les fiiilles !
c'est gentil et ca m'encourage !
j'espere pas vs décevoir!
bisous à vous et bonnes vacances à toi solange !! :)