dimanche 27 juillet 2008

Fin des vacances ...




















bref court mais on a vu plein de belles choses ! Merci les filles d'être venues c'était coool !! prochaine destination:
ITALIA !!
hein mon saru ??!
Découvrez Yuri Buenaventura!

3 commentaires:

SaruJin a dit…

Va pour l'italie !!!! Trop classe ta petite histoire, mais ma version est un peu différente hu hu... tout ça en une journée? mais jusqu'où iras-tu comme ça? ^3^ Continues on en veut +++++ !!!

Anonyme a dit…

sympa ce petit résumé sur le portugal, franchement heureusemetnt que tu t'es décidé à faire ce blog;j'aime trop ce que tu fais après tu peux dire que j'y connais pas grand chose en dessin ms bon QUAND MEME!!!

marie (non ce n'est pas marie qui s'écrit à elle meme histoire de se faire des conpliments ms c'est marie , tu sais marie , celle qui.....)

miya a dit…

saru: "va pour l'italie !!!!" attention maintenant que c'est écrit je vais pouvoir m'en servir comme preuve !! hu hu!

marie(déguisée en anonyme): merci marie celle qui....! celle qui quoi?? qui est jolie? qui boit des canons? qui a eu son bac? c'est gentil d'être passée voir mes gribouillis ! ca fait plaiz' !! ^^
faut dire que y a de la bonne pub du côté de chez saru !!
bonnes vac et peut etre à bientot sur sainté ! bisous